À la découverte du street a rouen

Publié le par carno-fishing-report

 

DSCN0492

 

salu a tous , pour ce  nouvelle article je vais vous résumez mes dernières session en street a rouen en seine maritime,

 

je commence par le commencement, en revenant d une session ide il y a quelques semaines avec mon ami alexandre que je salut nous nous baladions sur les quais principales de rouen pour rentrer chz nous, une question tourne est retourne dans ma tete

ya t il du fish a prendre au coeur de rouen ? je pense que peu de pêcheur on tenté l experience et les récits de la team FTF nous font tous rêver en street made in st martin

je me lance pour plusieurs rapide session d une heure voir plus après les cours armée de ma canne light et du boite drop shot remplie de rock vib trois pouces en toute les couleurs

je ne me dégonfle pas et je n ai pas peur d être pris pour un halien venu de la planéte roots fishing :)

donc voila je commence par prendre quelques perches le résultat est satisfaisant mais j ai un objectif prendre du sande !!! plus dur puisque il n ya pas de poste marqué que du quai , le sens de l eau rentre en compte je répere de nombreuse échelle et autre coin de quais qui crée pas mal de calme a l abris du courant c est la que je me ferais dépouiller mes rock vib par mes amies les sandres je prend au départ que du baby sandre, mais en étant plus assidu dans mon animation ( plus lente) je déclenche quelques pépére aller place au photo MADE IN ROUEN 

 

DSCN0487DSCN0488DSCN0489premier sandre correct au coeur de rouen

 

DSCN0490DSCN0491

 

DSCN0493DSCN0494DSCN0495DSCN0496DSCN0497

 

après la colonie de vacance de sandre voici leur animateur

DSCN0498DSCN0499DSCN0502DSCN0501

un sandre de 70 cm après mes épreuves de bac sa fait forcement plaisir

 

DSCN0503

 

un petit dernier qui vous envoie une carte postale de rouen 

DSCN0506

 

voila les amies , j organise un rassemblement roost fishing a rouen le dimanche 1 juillet initiation drop shot petit apèro entre roots ce rassemblement est ouvert a tous a partir de onze heure sous le pont du theatre des arts

tchou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
yes mec nickel!!!!! de jolie fishs!!!!
Répondre
B
Nice ce petit report, dis donc tu ne chercherais pas à "devenir pote" avec Fred lol
Répondre